Clac des Doigts, l’assistant personnel pour assistés

Clac des Doigts, l’assistant personnel pour assistés

par -
0 969
Clac des Doigts l'appli pour feignasses

Imaginez. Vous êtes au boulot, tranquillement assis sur le trône encore chaud des toilettes. Vous essayez de vous concentrer sur le repas de la veille que vous devez obligatoirement extirper de votre corps pour raisons médicales. Quand soudain. Vous vous rendez compte que cette conne de femme de ménage n’a pas rechargé les distributeurs de papier toilette… Bordel de merde ! Que faire ? S’essuyer avec le carton du rouleau de PQ ? Sacrifier ses chaussettes ou son beau t-shirt Star Wars ? Appeler à l’aide et risquer les railleries des collègues pour les prochains mois ? Non. Il suffit de claquer des doigts !

Au sens figuré bien sûr. On vous parle ici du nouveau service « Clac des Doigts ». Son principe est simple. Vous envoyez un SMS au 0640333299 avec votre demande, quelle qu’elle soit, tant que ça reste légal (donc pas de livraison de coke ou d’enfants esclaves, hein). Une fois votre demande envoyée vous recevrez rapidement une réponse de l’équipe avec la meilleure solution possible en rapport avec vos exigences (prix, délais, point de livraison, etc.). Si tout vous convient, vous n’avez plus qu’à faire « CLAC » pour lancer la machine.

Clac des doigts, échanges par SMS
C’est un montage hein, on avait la flemme de tester. Mais c’est à-peu-près la même chose 🙂

À savoir : tous les SMS envoyés sont gratuits et le numéro est non surtaxé. Point fort, le service est accessible 24h/24 et 7j/7 dans toute la France, sauf pour les livraisons express (uniquement en Île-de-France). Vous devez au préalable vous inscrire sur le site officiel de Clac des Doigts, et y mettre vos coordonnées bancaires.

Comme c’est tout nouveau et que toutes les feignasses voudront tester ça, il risque d’y avoir rapidement un peu d’attente. Donc envoyez « Je suis impatient » toujours au même numéro pour passer prioritaire, mais vous serez alors taxés de 20€… Si vous voulez plus d’infos, tout est renseigné sur leur site.

Voila enfin un service qui va changer, voir même révolutionner la vie de tous les glandeurs de l’hexagone. Un conseil tout de même. Si vous vous retrouvez coincés aux chiottes, pensez au moins à prendre votre téléphone avec vous.